Voici Julio

Je suis originaire du Pérou et depuis 11 ans, je suis directeur de COCLA, un organisme axé en l’économie sociale, en sécurité alimentaire, qui nourrit 1700 bénéficiaires par semaine. L’organisme COCLA a livré 14320 paniers aux familles confinées durant la pandémie et nous avons travaillé sans relâche, 7 jours sur 7.

Je suis un homme orienté au développement social et économique, j’ai été délégué aux Nations Unies à New York dans le cadre d’ECOSOC, j’ai travaillé en partenariat avec la Croix Rouge, Oxfam et Unicef, et j’ai signé le livre d’or à la Ville de Montréal pour avoir participé dans le développement et l’intégration multiculturelle.

Je suis détenteur d’un bac en sciences appliquées à l’UQAM, j’ai une formation en génie industriel du Pérou, et une certification en Leadership et en Gestion d’entreprise à l’Université de Harvard (HBS). J’ai été candidat pour Projet Montréal aux dernières élections municipales.

Après une dizaine d’années de travail dans l’organisme communautaire, les entreprises privées et dans l’enseignement au cégep et à l’université, j’ai rencontré des citoyens de la circonscription de Papineau de différentes origines telles qu’arabes, haïtiennes, indiennes, grecques, asiatiques, québécoises, bengalaises, africaines et mes compatriotes latino-américains, avec qui j’ai tissé des liens de confiance et j’ai échangé sur leurs valeurs, leurs cultures et leurs croyances. J’ai un grand respect pour la culture.

Je compte sur ces milliers de citoyens pour travailler ensemble, dans le futur proche, pour un Papineau sécure, prospère, équitable et leur donner une qualité de vie digne.

La circonscription de Papineau a besoin d’un leader crédible et authentique. J’ai choisi de me présenter à Papineau, en tant que candidat, dans les prochaines élections fédérales, sous la bannière du Parti conservateur du Canada, et je suis très fier de faire partie de l’équipe de notre prochain premier ministre du Canada, l’honorable Erin O’Toole, un grand dirigeant qui nous représente à Québec, notre Député Richard Martel et des candidats extraordinaires à Montréal. Je suis sûr et certain que le prochain premier ministre sera l’honorable Erin O’Toole, pour diriger le Canada et retrouver nos dignités et la prospérité.

Twitter icon Facebook icon Instagram icon

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap